Two Wheel Index du Forum
Two Wheel

Two Wheel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Festival moto et scooter ( 75 Paris ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Two Wheel Index du Forum -> Les motards par région -> Les Meetings, les Rassos ou les manif....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Festival moto et scooter ( 75 Paris ) Répondre en citant

Salut, avec un peu de retard, je vous informe qu'il y aura quand même un salon moto cette année à Paris, alors bien sure celui ci change d'adresse, mais il vaut peut être quand même bien la peine d'être vu

Voici un lien pour de plus amples informations ==> http://www.scooter-system.fr/news/1004-festival-moto-scooter.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: Festival moto et scooter ( 75 Paris ) Répondre en citant

C'est juste un petit salon , fait par les concessionnaires locaux car vu la crises et le prix des loyers de la Porte de Versailles .
Mais je penses qu'il y aura moyen de trouver son bonheur !!!!!!!!!!!!

Si j'ai le temps , j'irais y faire un ti reportage photos

MSN
Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Festival moto et scooter ( 75 Paris ) Répondre en citant

Eh ben voila c'est fait .....................j'y etais et je vous ai pris quelques photos !!!!!!!

C'est tout pour le Moment ........................................

MSN
MY...TY
Débutant 50cc

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:41 (2009)    Sujet du message: Festival moto et scooter ( 75 Paris ) Répondre en citant

cool mon lapin a fait zizir

getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:33 (2009)    Sujet du message: Festival moto et scooter ( 75 Paris ) Répondre en citant

Cool mon coupaiiiing 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Festival moto et scooter ( 75 Paris )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Two Wheel Index du Forum -> Les motards par région -> Les Meetings, les Rassos ou les manif.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006