Two Wheel Index du Forum
Two Wheel

Two Wheel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nettoyage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Two Wheel Index du Forum -> Discutions général -> Polish & Cambouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david33500
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

Lors de longue sortie, il est bien après d'être rentré de nettoyer notre brêle

Personellement je ne la passe que très rarement au Karcher et c'est que si elle est vraiment sale
Sinon c'est un coup de Fée du Logis sur les carénages

Et pétrole désaromatisé pour les jantes, le bras oscillant
On laisse agir le pétrole qui décole les graisses, les résidus de plaquettes de freins et le goudron et par la suite juste un petit coup de chiffon

ça laisse une fine pellicule de graisse qui fait briller

Je l'utilise aussi pour les jantes de la mondéo donc pas de soucis, c'est très efficace

L'essence F produit le même effet et on peut trouver ces 2 produits au rayon des produits d'entretien dans toutes les grandes surface

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fender1977
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:21 (2009)    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

y'a t-il un effet néfaste si on utilise de l'essence normale pour le nettoyage jantes et bras oscillant?

getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

Pour le bras oscillant non, mais pour les jantes je le déconseille, car à force elle risque de ronger l'époxie.

Mon astuce pour nettoyer les jantes, c'est un bidon de polish liquide premier prix (carrefour ou autre grande surface) 1 fond de bouteille en plastique et 1 pinceau doux.

Je dilue 50/50 de polish et d'eau dans le fond de bouteille, je mélange bien et ensuite avec le pinceau direct sur la jante en frottant par des mouvements de va et vient, ensuite, rinçage a l'eau clair et la jante est niquel. Idem pour le bras oscillant, surtout dans le fond ou se trouve l'amorto ( suivant les machines) Le résultat est impec

tolapo@ippiex.com
Débutant 50cc

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 06:57 (2018)    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

Ruby Tuesday Inc. is a multinational foodservice retailer that owns, operates, and franchises Ruby Tuesday restaurants. Ruby Tuesday was founded in the year 1972 in Knoxville, Tennessee, the United States.

tellrubytuesday

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Nettoyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Two Wheel Index du Forum -> Discutions général -> Polish & Cambouis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006