Two Wheel Index du Forum
Two Wheel

Two Wheel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Two Wheel Index du Forum -> Discutions général -> Le troquet du Two Wheel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un TSF ( topic sans fin ) tout et rien est à dire ici, votre humeur, votre journée passé dans ce monde de brut..... toussa toussa quoi.

Alors lâchez vous, et bonne journée à toutes et tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Donc on commence,

J'ai commandé des pots Ixil X-Trêm Black visserie rouge il y a deux semaines, et si tout va bien, je les reçois Vendredi ou Samedi

Sinon ben, je suis en arrêt maladie pour une durée encore indéterminé, et heureusement d'ailleurs, ça va me permettre de me consacrer plus sérieusement à la recherche d'un nouveau patron car le mien est un enculé de première et j'en ai vraiment ras les bottes d'être pris pour un con. Heureusement qu'il y a la petite famille pour aider à avoir le moral moi je vous le dis

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Alors c'est ici qu'on fait des Preum's , des Deuz's etc...........................

Bon bah Deuz's pour Moi !!!!!!!

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

oui c'est ici mon coupaiiing  et à dire sans modération 

david33500
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Fin de ma journée vers 19h45, retour sur Castillon en mode pilotage
Demain et vendredi repos, Au taf ce week end

Demain, sorti du CBR, pour lui détendre les pneus un peu

Visiter le site web du posteur MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Moi je lui ai détendu les pneus cet après midi et je recommence demain 

PS:

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

En ce moment il fait beau .................c'est cool ..pas une goutte de pluie a l'Horizon !!!!!!!!!!!!!!!!! 

C'est trop de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Au fait Preum's du jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Deu'z 

Comment que ça va bien ??

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Ca va bien et toi ?????

pour l'instant je mattes 24 Heures Chrono !!!!!!!!!!!!!!!

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Ca va ca va, tranquilou. J'ai pas pu rouler aujourd'hui  coincé à la maison boudiou d'boudiou, j'ai mon collègue du boulot qui est venu et on a causé pendant 2 heures, pis du coup, c'était l'heure de chercher le gamin à l'école, donc râté pour aujourd'hui 

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

tu en profiters mieux demain !!!!!!!!

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Ben non, même pas  

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Apres demain alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Pi t'etre, mais pas sure. Par contre dimanche oui, et avec 1999 autres bécanes 

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

M'en irais faire un beau photo reportage.... pas gagné de prendre des tofs en roulant mais bon 

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Je te fais confiance !!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Bon zou, je vais me pieuter 

DER

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Bon alors ces pots , ils sont monte ou pas ???!!!!

Au fait : Preum's !!!!!!!!!!

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Ayé, ils sont monté  ça pète grave, demain je ferais quelques tofs pour vous montrer...

PS: yo

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Les Photos c'est bien ...............mais le son c''est mieux !!!!!!!!!!!!!!!!! 

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

T'es un gourmand toi hein 

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

J'adores les grosses cylindrees !!!!!!!!!!!!!!

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Ma femme aussi   

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Coquine !!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Preum's a 17h00 ?????

Bah alors vous etes tous entrain de profiter du soleil ???? Vous avez bien raison !!!!!!

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Je viens de rentrer 

Passé une très bonne journée, moto moto et encore moto et demain on remet ça avec la Motovirade

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

T'en as bien de la chance Veinard !!!!!!!!!!!!!!! virolos

MSN
Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Vu qu'il n'y a pas eu grand monde aujourd'hui , j'en conclu que vous avez tous passe un bon Dimanche   

MSN
Fender1977
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

un très bon dimanche avec mon pote Laurent....Mais sa titine est malade....la pove....
Super motovirade....
Un temps exceptionnel et un monde pas possible....
Vraiment nickel

getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Coucou Dam's, coucou les loulouttes....

C'est vrai, un super Dimanche avec vous , vivement qu'on se refasse ça.....

Mon la moto, heureusement qu'elle est sous garantie, en tout cas, je viens de finir de remonter le Bandit il y a 1 heure, et maintenant c'est partie pour rouler en 600

PS: Oublies pas de donner l'adresse du Fofo à Bikette et les autres, je mettrais le photos demain, la je suis claqué........ en tout cas, ma femme à fait une drôle de tête en voyant la photo du bisou

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Content que vous ayez passe une bonne journee ....................................Mais qu'est qu'il lui arrive a ton TL ?????

MSN
Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:25 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Blackburn a écrit:

Content que vous ayez passe une bonne journee ....................................Mais qu'est qu'il lui arrive a ton TL ?????

Preum's.

Le TL a un défaut au niveau de la rampe a injection ou d'un voir des 2 injecteurs, bizarre quand on sait qu'on la récupéré il y a 1 mois chez l'autre guignol. Bref, dans la notice technique, il est dit de en pas rouler avec, maintenant je sent bien que ça va être la croix et la bannière pour qu'il l'a prenne en charge l'autre trou du cul

Ca me gonfle bordel, j'achète cette moto en avril et ça fait 2 fois maintenant qu'elle me fait une coucouille, mais je suis convaincu que si il n'avait pas touché a la rampe la dernière fois, le problème ne serait pas, vu qu'il a fait ça sans contrôl électronique derrière.... pffff, je l'avait pourtant dit que de resserer les injecteurs sans changer les joints c'était la chose a ne pas faire, ça en plus du fait que le contrôl de pression n'a pas été fait et le passage à la valise non plus

Quand je pense et tu te souviens Tarek, quand il m'a sorti qu'il travaillait avec méthode a pouffer de rire...

En tout cas maintenant je téléphone à l'organisme de garantie, voir ce qu'ils peuvent faire et à quel niveau, plus encore je vais appeler le siège de Moto ex.... pour leur expliquer le topo.

Maintenant et du coup, c'est peut être un mal pour un bien, j'ai remonté le Bandit, de toute façon je n'avais pas le temps de m'en occuper, parce que vu qu'on a qu'une voiture, c'est pas pratique d'aller à Mulhouse en vélo

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Bon bah ça ne se bouscule pas au portillon par ici   

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Coucou les loulouttes.

Ca y est , c'est le W.E  .

Temps pourri en alsace, il faisait beau ce matin mais par contre ça caillait, -4 en plaine alors que mercredi dernier on était en short t-shirt avec 28° j'y comprends plus rien moi avec cette météo de merde.

Tout à l'heure j'emmène TL chez Suzuki, tant pis, j'y vais de ma poche pour les réparations, l'autre trou duc de Moto Expert n'a même pas daigner répondre au courrier et a envoyé chier l'assistance juridique je vais pas lui faire de la pub dans le haut rhin a celui là En tout cas, j'espère que c'est pas trop grave quand même et que ça ne va pas me couter un bras
Mais aller, je reste zen, elle va en concession et sera réparé avec les outils adéquates et pas avec ue pelle et une pioche comme l'autre tarlouze .

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Content que le Tl passe en de bonnes mains !!!!!!

En tout cas par chez moi aussi ça caille severe ...................................Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!j'ai plus l'habitude ( frileux comme je suis ) je pese 40 kgs de plus rien qu'en equipements !!!!!!!!

Allez a tres bientot mon Coupaiing de moi que j'ai !!!!!!

J'espere que toute la famille se porte bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi toujours aussi a donf au niveau de mon resto !!!!! Vivement que je puisse souffler un peu , je suis

Mais bon c'est la vie

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Avec 40 kilo de + ça te fais combien ça, 70 kilos

La pitite famille va bien, Yoyo est toujours dans son délire de " a pas peur " et les filles fidèles a elles même.

J'espère pour toi que ça va ce calmer pour ton resto, ça doit pas être évident en tout cas....

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

toujours personnes .............................

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Ben non  

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:42 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Pas cool du tout ..............mais bon faut garder espoir !!!!!!!!

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

On va ouvrir une section sec toy's et tu va voir, va y avoir 5000 inscription en 1 heure 

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Tu m'etonnes avec noel qui approche va falloir assurer pour les paquets cadeaux !!!!!!

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:06 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Faut juste faire gaffe d'enlever les piles sinon les paquets vont bouger tout seul 

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:34 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Bon alors , toujours personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou alors vous jouez a cache cache !!!!!

MSN
Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:46 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Et un de plus ....................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que les autres ne devraient pas tarder a arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du moins j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

Ben moi aussi 

Ca a du mal mais ça va venir, mais je vais aussi distribuer des baffes de mon côté, ça s'inscrit mais ça ne post pas

Blackburn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:29 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

APIBEURZDAI TOO ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
getehy68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!! Répondre en citant

putain même sur notre propre forum je ne viens pas, pas étonnant qu'il ne fonctionne pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Topic sans fin....... la motarderie ...!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Two Wheel Index du Forum -> Discutions général -> Le troquet du Two Wheel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006